Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de robes
29 octobre 2014

Décolleté en V, astuce simple pour la petite poitrine

Avoir une petite poitrine n’est pas franchement facile à habiller, surtout pour les soirées ou bien les fêtes de fin d’année (qui approchent à grand pas)…En matière de beauté, il n’y a pas de règles et tant mieux ! Il suffit de prendre deux icônes américaines comme Marilyn Monroe et Audrey Hepburn pour visualiser les différences de style. Nul besoin de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique, il suffit de ruser.
Comment s’habiller ?
Pour s’habiller quand on a une petite poitrine, il faut choisir des vêtements qui attirent le regard sur la poitrine. Certains vêtements sont bannis : la robe drapée, la « robe tube »…
Une seule robe de soirée décolleté en V et à taille empire suffira en revanche pour mettre en valeurs la petite poitrine, en dirigeant tous les regards vers le buste. Vous pouvez aussi opter pour des robes de soirée « glamour » ouvertes dans le dos et des chemisiers décolleté plongeant à porter sans soutien-gorge !
C’est le grand privilège des petites poitrines. Adieu donc le mal de dos lié aux poitrines plantureuses ou le téton baladeur dans le décolleté !
Le décolleté en V quand on a une petite poitrine : c’est ce qu’il faut quand on veut un beau décolleté. Oui, le V c’est l’accès direct au bonheur et ce type de décolleté est fait pour attirer l’attention sur vos seins. Cette robe de soirée longue col V n’est pas franchement profond, ce qui arrangera les plus réservées d’entre vous ! Avec les drapés efficaces et la taille empire, cette robe de soirée bleue amincit la silhouette, et la dentelle au dos qui laisse entrevoir sans découvrir, effet garanti!
Les accessoires malins
Perso j’aime beaucoup les sautoirs avec des motifs (par exemple noir avec des pois blanc) ou plusieurs rangs permet de magnifier la silhouette, pour mettre en valeur une poitrine menue !
Cela m’évite les rembourrages qui sont tout de suite très visibles. En soirée, ma touche ultime est de la poudre compacte « effet soleil » afin d’illuminer mon décolleté.
Allez-vous enfin réveiller la femme fatale qui sommeille en vous ?
E-00145905

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan de robes
Publicité
Archives
Publicité