Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de robes
6 août 2014

les fleurs de CHIANGMAI

C'était le 19 mars dernier, quand je venais de quitté mon boulot et attendais dans l'aéroport de Chongqing le départ de l'avion, très excitée et curieuse pour mon premier voyage en solo en Thailande.

J'ai visité Bangkok, Koh Chang, Pattaya et Amphawa pendant un mois, et ai fini les vacances par la fête Songkran à Chiangmai.

Maintenant j'ai rentré chez moi depuis plus de 3 mois, mais les belles plages, les temples anciens, les gens sympa me manquent tellement.

 10358200_262512817265553_1059933872_n

Les jolies fleurs que j'ai découvert par hasard, quand je promenais un matin dans une petite rue de Chiangmai.

 

Enfin retourner au travail, je vous propose une collection robes de soirée à fleurs pour un beau commencement du jour.

Robe de soirée sans bretelle imprimée fleurs décolleté sexy fendue    Robe de soirée sans bretelle imprimée fleurs décolleté sexy fendue (edressit, 99,99€)

Robe de soirée imprimée fleurs bandage évasée sans bretelle     Robe de soirée imprimée fleurs bandage évasée sans bretelle (edressit, 129,99€)

 

Robe desoirée bandage évasée décorée de fleurs fait-main     Robe desoirée bandage évasée décorée de fleurs fait-main(edressit, 129,99€)

Robe de soirée sexy près du corps décolleté-V bretelle en fleurs    Robe de soirée sexy près du corps décolleté-V bretelle en fleurs(edressit, 149,99€)

 

Robe demoiselle d'honneur fourreau courte une bretelle en fleurs    Robe demoiselle d'honneur fourreau courte une bretelle en fleurs(edressit, 79,99€)

Robe demoiselle d'honneur bustier beige, jupe en fleurs fait-main     Robe demoiselle d'honneur bustier beige, jupe en fleurs fait-main(edressit, 29,99€)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan de robes
Publicité
Archives
Publicité