Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de robes
17 septembre 2014

Look du Jour - Robe de Soirée Stylée Asymétrique

On me dit souvent que la robe de soirée bleu foncé, c'est réservée aux femmes aînées, comme ma mère ou mes tantes par exemple.
Pourtant je suis de plus en plus passionnée de cette couleur sobre cette année, je fais sans cesse des robes de soirée sur les quelles se combinent parfaitement la couleur bleu foncé et la coupe féminine, branchée ou originale, courte ou longue, plus ou moins ajustée, effet formel ou décontracté...
Et voilà un modèle à la fois sobre, féminine, originale et définitivement dans l'air du temps.
L'encolure asymétrique, le symbole du charme féminin depuis toujours, est sans aucun doute le meilleur élément pour adoucir l'effet solennel de sa couleur,
En inspirant de la tendance mode femme, on a appliqué divinement les drapés sur l'ensemble de la robe pour créer un look de soirée très branché, tout en cachant bien les petits rondeurs au ventre,
On n'a pas oulié des strass placés à la taille et la bretelle, qui apportent des éclats discrets et suliment le total look.
Quant aux accessoires, je vous conseille fortement de la couleur neutre (blanc, argenté, beige, champagne, etc), évitez toutefois le noir, qui vous vieillit d'au moins 5 ans! Peut-être quelques petites touches de strass pétillants, et ça y est!

Bonne journée & bon shopping :)
02133005

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan de robes
Publicité
Archives
Publicité